Le guide de votre bien-être à domicile

Cuisine sans graisse

Actualités

Friteuse sans huile : Oprah Winfrey en vante les bienfaits sur Twitter

La marque française SEB vient de trouver une nouvelle ambassadrice pour leur friteuse sans huile. La star de la télévision américaine, Oprah Winfrey affirme qu’elle n’a pas eu besoin d’être briefée sur le produit pour affirmer que cet appareil avait changé sa vie. Vendu aux Etats-Unis depuis 2011 sous le nom T-Fal Actifry, la friteuse sans huile de SEB est un produit privilégié face à l’obésité qui handicape le pays. Si chez SEB, il est encore trop tôt pour affirmer que ce coup de pouce va vraiment augmenter les ventes, Oprah Winfrey est sûre, sans l’ombre d’un doute, que la friteuse sans huile va révolutionner la cuisine américaine. Des fritures moins grasses mais tout aussi craquantes et délicieuses.

Un produit innovant pour éviter la cuisine grasse

Quoi de meilleur pour une marque que d’avoir Oprah Winfrey comme alliée. En effet, la notoriété de la star des talk-shows fait l’unanimité aux Etats-Unis. Son émission reste la plus regardée dans son domaine. Amateur de la cuisine végétarienne, Oprah Winfrey utilise chez elle la friteuse sans huile de SEB. Elle avoue qu’avec une cuillerée d’huile, elle arrive à faire un plat de frites pour accompagner son burger végétarien. Pour elle, ce produit est la solution pour limiter la consommation de graisse des américains qui ne peuvent pas se passer d’une nourriture à base de friture. Sur son compte Twitter, elle déclare que l’appareil avait changé sa vie. Et elle n’a pas été payée pour le dire.

Toutefois, l’intervention d’Oprah Winfrey ne peut faire que du bien à la marque française car à la bourse de Paris, les actions de SEB ont déjà augmenté de 3,98% soit 62,38 euros dans un marché en hausse de 1,88% suite à ce tweet.